MENTIONS LEGALES

IDENTITE

SCP GUILLERMET-NAGEL
AVOCATS
SIRET n° 513 184 440 000 16
43 rue Tronchet - 69006 LYON - 04 37 48 47 73

Directeur de la publication : Katia GUILLERMET

Hébergeur : Alpes Hosting


PROTECTION DES DONNEES

Les données personnelles des clients (numéro de téléphone, adresse, état civil, ...) confiées à l'avocat afin d'établir un devis, de prendre rendez-vous, de mener la procédure confiée... font l'objet d'un traitement informatique.

Ces données sont conservées 5 ans à compter de la fin du dossier, selon les usages de la profession.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, tout utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification et de supression des données le concernant, qu'il peut exercer à tout moment en envoyant un courrier à l'adresse suivante :
Katia GUILLERMET - Guy NAGEL
Avocats
43 rue Tronchet
69006 LYON


RESPONSABILITE

Les liens hypertextes vers d'autres sites, contenus sur le Site, y ont été intégrés après approbation de l'Ordre des Avocats de Lyon. Cependant ces sites sont entièrement indépendants et leur référencement ne constitue aucunement une quelconque approbation de leurs contenus.

Toutes les informations présentées sur le Site sont diffusées à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme un conseil, une consultation ou une quelconque recommandation de la part de Maitre GUILLERMET et de Maitre NAGEL.

Par conséquent, la responsabilité de Katia GUILLERMET et ou de Guy NAGEL ne pourra être recherchée en raison du contenu, même erroné ou imprécis, du Site.
Le site est la propriété exclusive de Katia GUILLERMET et de Guy NAGEL


PROPRIETE

L'ensemble du site et de son contenu sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.

Toute représentation, reproduction, traduction, adapatation, transformation, arrangement, intégrale ou partielle, est strictement interdite et pourra faire l'objet de poursuites.

Les dessins illustrant les rubriques ont été réalisés par Katia GUILLERMET et sont la propriété exclusive de la SCP GUILLERMET-NAGEL.

Les dessins illustrant la plaquette ont été réalisés par Philippe ZABETH PAGNON et sont sa propriété exclusive.